Audition

Audition

Surclassement 2018

 

Choisissez la meilleure technologie auditive.

 

Depuis plusieurs années, nous vous accompagnons pour vous permettre d’entendre au mieux. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous proposer nos dernières solutions Haute Technologie, facilement accessibles grâce à notre offre de SURCLASSEMENT : 

Les appareils auditifs de la gamme supérieure AU MEME PRIX QUE LA GAMME INFERIEURE.*

POURQUOI MONTER EN GAMME ?

Pour plus de performance

Les appareils auditifs des gammes supérieures sont dotés de microprocesseurs qui analysent le son pour l’adapter automatiquement à votre situation. De cette façon, vous accédez à une meilleure qualité d’écoute, dans chaque environnement. En montant en gamme, vous bénéficiez de plus d’options (réducteurs de bruits, système d’optimisation continue, système d’atténuation des sons gênants…) pour une qualité d’écoute optimale.

 

Pour plus de connectivité

Avec les solutions auditives des gammes supérieures, vous restez connecté aux objets du quotidien. Vous pouvez désormais recevoir le son de votre télévision ou de votre téléphone, directement dans vos aides auditives.

 

Rendez-vous dans votre centre Audition Mutualiste le plus proche pour profiter de cette offre. Nos audioprothésistes vous conseilleront et sauront vous guider dans le choix de vos aides auditives. 

 

 

 

 

 

 

 

Offre valable jusqu’au 31/12/2018, pour l’achat de deux aides auditives de marque Elya ou d’une marque partenaire (Phonak, Oticon, Widex, Unitron et Bernafon) dans la gamme Excellence, Prestige ou Elite du guide EvoluSon n°8, bénéficiez des prix de la gamme inférieure. Offre valable dans les centres participant à l’opération et non cumulable avec d’autres offres, promotions et avantages. Tarifs affichés en centre. Dans la limite des stocks disponibles. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Visaudio SAS – RCS Paris 492 361 597 au capital social de 6 000 000 euros. Crédit illustrateur : Emmanuel Saint.

Flash infos



× MFRS

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et de réaliser des statistiques.

Fermer